Rénover son logement devient aujourd’hui plus facile et moins cher : J’éco-rénove / J’économise
 
De nombreux français paient des factures d’énergie importantes par rapport à leurs revenus. Or, l’énergie étant essentiellement produite à partir de ressources épuisables (charbon, pétrole, uranium, gaz, …etc.), les tarifs ne pourront qu’augmenter dans les années à venir, au fur et à mesure de la raréfaction de ces ressources. C’est pourquoi, un grand programme d’aides à la rénovation énergétique de l’habitat a été mis en place afin de financer  les travaux chez les particuliers.
 
Pourquoi éco-rénover votre logement ?
3 bonnes raisons d’agir maintenant :
 
Changer la chaudière, faire poser des fenêtres à double vitrage, isoler les murs et la toiture de votre logement… En rénovant votre logement, vous pourrez : faire baisser vos factures d’énergie, améliorer votre confort, augmenter la valeur de votre bien.

Les aides disponibles avec ce nouveau programme ont été largement renforcées et parallèlement les plafonds de ressources ont été baissés, si bien que les bénéficiaires sont à la fois plus nombreux et peuvent bénéficier de subventions plus importantes et cumulables. Ainsi, le taux de subvention peut atteindre 80% du coût des travaux (selon le type de travaux, la nature du logement, la composition du ménage et ses revenus).
 
Rénovation info service  est la porte d’entrée du dispositif. Il s’agit d’un véritable service public de proximité de la rénovation énergétique qui propose un accompagnement personnalisé.
Ce service est joignable via un numéro unique qui permet d’être mis en relation avec un conseiller local : 0 810 140 240 (prix d’un appel local).
Print Friendly, PDF & Email